Visual Capitalist et Extraordinary Future 2017 nous apportent cette infographie révélatrice de l’impact de l’intelligence artificielle sur l’économie. Les projections révèlent une accentuation exponentielle de l’intelligence artificielle, ainsi que les secteurs et pays les plus influencés.

En 2030, l’impact économique atteindrait presque 16 trillions de dollars, soit l’ajout de 13 « nouvelles » Australie à l’échelle mondiale.

La Chine et l’Amérique Du Nord se classent parmi les plus fortement touchées par l’intelligence artificielle. L’Europe arrive en 3ème position.

La manufacture et les services seront les secteurs pour lesquels la mutation se sentira le plus.

L’infographie

intelligence artificielle, infographie
Courtesy of: Visual Capitalist

Les articles que nous rédigeons sont le fruit 🍏 de plusieurs heures de dur labeur. Ainsi, nous vous serions reconnaissants de pas plagier nos travaux qui sont protégés par le droit d’auteur 📜. Toutefois, vous êtes libres de les partager ou de nous faire part de vos remarques.

Si vous avez trouvé une erreur sur cette page, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question, et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci 🙂 !

L’impact économique de l’Intelligence Artificielle
5 (100%) 5 votes

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :