IDFOR

Easily exchange data with all your partners.

An expert group

High level expertise at the service of your data.

Secure and simplify the digital transformation of your business by engaging our teams.

IDFOR Green Technologies

The main activities of IDFOR Green Technologies are the design, production, supply and operation of IoT systems known as “Internet Of Things” or “Connected Objects” in the fields of precision agriculture, urban farming and smart cities.

IDFOR Solutions

IDFOR Solutions provides you with high level technical know-how to easily manage all your data exchanges. IDFOR Solutions is a pioneer and a key regional company in the fields of data processing, using technologies such as TALEND and WSO2, and in the field of web apps development, with frameworks such as Springboot, Angular and Symfony.

IDFOR Consulting

IDFOR Consulting works with you in the design and management of your digital transformation projects, as well as in the optimization of your existing services. IDFOR Consulting is fully committed, at every stage of your project, with one goal: your satisfaction.

They trust us and we are motivated by the success of their projects

They support the success of our projects

They support us day by day in our growth

Do not hesitate anymore. Let’s start !

idfor solutions brochure exemple sample flou

Recevez nos brochures !

 

Nous vous enverrons des brochures détaillées, par e-mail, afin que vous connaissiez encore mieux IDFOR !

Vous recevrez rapidement votre documentation ! Merci 😉

IDFOR

Échangez des données facilement avec vos partenaires internes et externes.

Un groupe expert

Une expertise de haut niveau au service de vos données.

Sécurisez et simplifiez la transformation numérique de votre entreprise en faisant appel à nos équipes.

IDFOR Green Technologies

La société IDFOR Green Technologies a pour activité principale la conception, la production, la fourniture et l’exploitation de systèmes IoT dits «Internet Of Things» ou «Objets connectés» dans les domaines touchant l’agriculture de précision, l’agriculture urbaine et les villes intelligentes.

IDFOR Solutions

IDFOR Solutions vous apporte un savoir-faire technique de haut niveau pour réaliser efficacement la transmission de toutes vos données. IDFOR Solutions est aujourd’hui un pionnier et un acteur régional incontournable sur les technologies de traitements de données comme TALEND et WSO2 ainsi que le développement d'applications web à travers des frameworks tels que Springboot, Angular et Symfony.

IDFOR Consulting

IDFOR Consulting vous accompagne dans la conception et le pilotage de vos projets de transformation digitale ainsi que dans l’optimisation de vos services existants. IDFOR Consulting s’engage à vos côtés à chaque phase de votre projet avec des prestations intégralement forfaitisées.
Notre objectif : vous satisfaire.

Ils nous accordent leur confiance et nous nous engageons pour la réussite de leurs projets

Ils nous accompagnent dans la réussite de nos projets

Ils nous soutiennent au jour le jour dans notre croissance

N’hésitez plus. Commençons maintenant !

idfor solutions brochure exemple sample flou

Recevez nos brochures !

 

Nous vous enverrons des brochures détaillées, par e-mail, afin que vous connaissiez encore mieux IDFOR !

Vous recevrez rapidement votre documentation ! Merci 😉